Pour la construction de piscines en béton, le ferraillage joue un rôle primordiale, là où s’exercent les forces naturelles, entre la poussée de l’eau et celle de la terre. Il doit être solide, équilibré et bien proportionné.
Calculé par notre bureau d’étude, il s’adapte à tout type de terrain, pour les piscines de 30 à 400 m².
Consistant à projeter le béton à grande vitesse sur l’armature métallique, ce procédé permet une grande souplesse d’exécution, pour réaliser des piscines de toute forme, contemporaine, authentique et naturelle, de toute dimension avec tout les type d’accès.
La qualité constante de béton frais offre une parfaite homogénéité entre le radier et les parois : la piscine est ainsi coulée en quelques heures.
Pour la construction de piscines en béton, la finition de la piscine est assurée par la mise en place d’un enduit spécial.
Le Glass Coat© est fabriqué à base de poudre de marbre et très riche en résine. Lisse et doux au contact, il peut prendre un aspect sable ou galets pour vos plages.
Le Pebble est un procédé à base de ciment blanc et de pierre, plus ou moins teintées, qui permet de donner un effet sable ou gravier aux abords de la piscine.
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.